Maison

LEXAM SECURITY PRODUCTS (SHANGHAI) CO LTD

De bonne qualité Serrure sûre mécanique en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

LEXAM SECURITY PRODUCTS (SHANGHAI) CO LTD

1
LEXAM SECURITY PRODUCTS (SHANGHAI) CO LTD

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
Europe de l'Ouest
Asie du Sud
Moyen-Orient
Océanie
Marques : LEXAM
Nombre d'employés : >100
Chiffre d'affaires : 50000000-60000000
Année d'établissement : 2004
Export pc : 80% - 90%

Les produits de sécurité de Lexam (Changhaï) Co., Ltd. establised en 2004, qui sont principale entreprise des produits de sécurité en Chine. Nous nous spécialisons dans la recherche de production et le développement et le marché des serrures sûres et des accessoires sûrs.

Notre capacité de production est plus de 10000 unités par mois avec plus de 10000 mètres carrés de secteur de production et plus de 80 employés. Nos produits principaux comprenant les serrures électroniques, les serrures mécaniques, les serrures principales, les cadrans et les anneaux et les poignées sûres, le boulon sûr, etc. Tout le genre de serrures ont été passés à certificat d'UL.

En tant qu'un fabricant et exportateur professionnels, nous croyons que c'est notre engagement pour fournir à des marchandises l'originalité, la qualité fiable et le prix concurrentiel ponctuel de la livraison tout au plus possibles. Les ordres d'OEM est bienvenu, il est également notre caractéristique principale pour concevoir des produits nouveaux après les caractéristiques données des acheteurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

Coordonnées
LEXAM SECURITY PRODUCTS (SHANGHAI) CO LTD

Téléphone: 86-21-33928977

Télécopieur: 86-21-57137558

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

LEXAM SECURITY PRODUCTS (SHANGHAI) CO LTD

Good quality Mechanical Safe Lock for sales
I'm Online Chat Now

LEXAM SECURITY PRODUCTS (SHANGHAI) CO LTD

1
LEXAM SECURITY PRODUCTS (SHANGHAI) CO LTD

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
Western Europe
Southeast Asia
Middle East
Oceania
Brands : LEXAM
No. of Employees : >100
Annual Sales : 50000000-60000000
Year Established : 2004
Export p.c : 80% - 90%

Lexam Security Products (Shanghai) Co., Ltd. establised in 2004, which is leading enterprise of the security products in China. We are specializing in production research & development and market of safe locks and safe accessories.

Our production capacity is more than 10000 units per month with over 10000 sqaure meters production area and more than 80 employees. Our main products including electronic locks, mechanical locks, key locks, dials & rings and safe handles, safe bolt, etc. All kind of locks have been passed UL certificate.

As a professional manufacturer and exporter, we believe that it is our commitment to provide goods with originality, reliable quality and punctual delivery at most competitive price possible. OEM orders is welcome, it is also our main feature to design new products following the given specifications from buyers.

 

 

 

 

 

 

 

 

Contact Details
LEXAM SECURITY PRODUCTS (SHANGHAI) CO LTD

Tel: 86-21-33928977

Fax: 86-21-57137558

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)